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Politique d’annulation et de remboursement

Adhésion :

Un reçu pour l’inscription et/ou pour le paiement de l’adhésion sera confirmé par courrier électronique. Les frais d’adhésion ne sont pas remboursables. Des reçus d’impôt ne seront pas délivrés pour les frais d’adhésion.

Ateliers et Événements :

Un reçu d’inscription et/ou le paiement sera confirmé par courrier électronique. Les remboursements pour l’annulation ne seront pas délivrés s’ils sont reçus dans les derniers cinq (5) jours ouvrables avant l’événement. Si l’annulation est reçue plus de cinq jours ouvrables avant l’événement, des coûts d’administration de 5 $ seront applicables. Les participants inscrits qui ne se présentent pas à un événement sont tenus de payer pour cet événement, parce qu’une place leur a été réservée. Dans un cas de non représentation, et absence de paiement, le participant inscrit recevra une facture pour le montant total de l’inscription, et dont la date d’échéance sera de 30 jours de la date de la facture. Votre inscription peut être transférée à un autre membre de votre organisme si vous ne pouvez attendre l’événement.

Note : Les paiements doivent être faits avant l’atelier pour réserver votre place. Si le paiement, ou des arrangements pour payer, ne sont pas faits au préalable, vous pouvez perdre votre place à l’événement.