Mise à jour COVID-19

BO est en train de recruter et de déployer des bénévoles pour répondre aux besoins en matière de bénévolat liés spécifiquement à la COVID-19 à Ottawa, à Prescott-Russell, dans le comté de Lanark et dans le comté de Renfrew tout en assurant des protocoles de dépistage et de formation appropriés pour protéger la santé des bénévoles et de ceux qu'ils aident. Veuillez trouver les portails d'accueil des bénévoles, des membres et des autres organisations sur notre page d'accueil. Le programme de déploiement de volontaires COVID 19 de BO est soutenu par le Fonds de soutien communautaire d'urgence du gouvernement du Canada et la Fondation communautaire d'Ottawa.

Espace Membres Événements English | Français Panier
Skip to main content
Inside Banner

Politique d’annulation et de remboursement

Adhésion :

Un reçu pour l’inscription et/ou pour le paiement de l’adhésion sera confirmé par courrier électronique. Les frais d’adhésion ne sont pas remboursables. Des reçus d’impôt ne seront pas délivrés pour les frais d’adhésion.

Ateliers et Événements :

Un reçu d’inscription et/ou le paiement sera confirmé par courrier électronique. Les remboursements pour l’annulation ne seront pas délivrés s’ils sont reçus dans les derniers cinq (5) jours ouvrables avant l’événement. Si l’annulation est reçue plus de cinq jours ouvrables avant l’événement, des coûts d’administration de 5 $ seront applicables. Les participants inscrits qui ne se présentent pas à un événement sont tenus de payer pour cet événement, parce qu’une place leur a été réservée. Dans un cas de non représentation, et absence de paiement, le participant inscrit recevra une facture pour le montant total de l’inscription, et dont la date d’échéance sera de 30 jours de la date de la facture. Votre inscription peut être transférée à un autre membre de votre organisme si vous ne pouvez attendre l’événement.

Note : Les paiements doivent être faits avant l’atelier pour réserver votre place. Si le paiement, ou des arrangements pour payer, ne sont pas faits au préalable, vous pouvez perdre votre place à l’événement.