Mise à jour COVID-19

À nos membres – BO va continuer à vous servir pendant cette période difficile afin de s’assurer que vous receviez les ressources, le soutien et les bénévoles dont vous avez besoin. Nous surveillons la situation et allons informer les membres de tout développement affectant leurs opérations et la gestion des bénévoles. Veuillez consulter notre Mise à jour COVID-19 pour les membres pour obtenir des ressources et des informations supplémentaires qui seront mises à jour au fur et à mesure que la situation évolue.
Aux bénévoles – merci pour votre dévouement et votre soutien envers notre communauté. À ce stade, votre priorité devrait être de prendre toutes les précautions nécessaires pour rester en sécurité. Si vous avez 65 ans et plus, il est conseillé de rester à la maison. Pour ceux pour qui il est sécuritaire de faire du bénévolat, vous pouvez continuer de consulter le site Web de BO pour voir les occasions disponibles. Veuillez consulter notre Mise à jour COVID-19 pour les bénévoles pour obtenir des ressources et des informations supplémentaires.

Espace Membres Événements English | Français Panier
Skip to main content
Inside Banner
  • VO Événement/Atelier
  • Evénements publiés par les membres

Dining in the Dark Committee Member!

29 mars 2019

Calling all Foodies! 

Hello I’m Julia Canning manager of community giving, CNIB Ontario East. I’m looking to put a committee of 5-8 people to help plan and execute a Dining-in-the-Dark and (potentially) blindfolded live auction. The event is occurring on March 29th, but planning is already underway! 

As the name indicates Dining in the Dark is a fundraising dinner where individuals are blindfolded throughout a meal, and therein able to experience their meal at a whole new level. 

The DITD committee will be involved in: 
-Recommending, tasting and approving a menu, 
-Aid in planning and decision making, 
-Recommending potential sponsors, 
-Fundraising, 
-Selling tickets and, 
-Media and promotions 

The commitment will be approximately one meeting every 2-weeks, with date, time and frequency to be determined by members. 

This is great opportunity to be involved in the planning of a very unique experience. 

If you are interested or if you have someone you would like to suggest for this committee, 

please contact: Julia.canning@cnib.ca 


Regards,


Julia Canning
Manager, Community Giving, CNIB
1355 Bank Street, Ottawa, K1H 8K7
P: 613-563-4021 x5039
C: 343-961-1046