Mise à jour COVID-19

BO est en train de recruter et de déployer des bénévoles pour répondre aux besoins en matière de bénévolat liés spécifiquement à la COVID-19 à Ottawa, à Prescott-Russell, dans le comté de Lanark et dans le comté de Renfrew tout en assurant des protocoles de dépistage et de formation appropriés pour protéger la santé des bénévoles et de ceux qu'ils aident. Veuillez trouver les portails d'accueil des bénévoles, des membres et des autres organisations sur notre page d'accueil. Le programme de déploiement de volontaires COVID 19 de BO est soutenu par le Fonds de soutien communautaire d'urgence du gouvernement du Canada et la Fondation communautaire d'Ottawa.

Espace Membres Événements English | Français Panier
Skip to main content
Inside Banner
  • VO Événement/Atelier
  • Evénements publiés par les membres

Summer in the Forest: Celebrate L'Arche at the National Gallery @ 7PM

26 octobre 2018

‘A timely reminder to live with open hearts and minds.’

• Join us October 26 at the National Gallery of Canada for a celebration of Jean Vanier and L’Arche Ottawa.

• We’ll celebrate with a special screening of Summer in the Forest.

• Highlights of this ground-breaking documentary will be introduced by director Randall Wright, who is travelling from the U.K. to support this community fundraiser.

• Award-winning journalist Ian Brown, author of The Boy in the Moon, will also join us on stage to consider life in L’Arche and the legacy of Jean Vanier.

• Watch for special greetings from L’Arche founder Jean Vanier.

For tickets go to: https://www.eventbrite.ca/e/a-celebration-of-jean-vanier-and-larche-tickets-49948102118?aff=ebdssbdestsearch

Group rates and student tickets are available.

To watch the trailer, visit: http://www.summerintheforest.com/

« Qu'est-ce que cela signifie d'être humain » ? C'est une question fondamentale pour nous tous, et pour le philosophe canadien Jean Vanier ainsi que pour ces personnes, avec ou sans déficience, qui vivent dans les communautés de L'Arche partout dans le monde, fondées par Jean Vanier il y a plus de 50 ans. Summer in the Forest est un documentaire acclamé par la critique qui a fait son chemin à travers l'Europe, les États-Unis et maintenant le Canada. Le cinéaste britannique Randall Wright explore la vision et la vie de Jean Vanier à L'Arche, filmant à L'Arche Trosly et à L'Arche Bethléem. Le message positif de Randall Wright informera et favorisera le dialogue pour nous tous.